Billets et abonnements

Achetez vos abonnements et vos billets via ce site web ou à la billetterie (sur place ou par téléphone).

La ligne de vente de billets est accessible au +32 (0)3 213 54 06 les mardis, jeudis et vendredis de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Le guichet (Astridplein 20-26) est ouverte les mardis et jeudis de 14h00 à 16h45.

Acheter des billets et des abonnements

En ligne

Vous pouvez acheter vos billets à partir de ce site web. Rendez-vous sur le site du concert ou de l'abonnement de votre choix et cliquez sur le lien. Pour les achats en ligne, les frais de réservation et de traitement sont inclus dans le prix du billet.

Le guichet de Antwerp Symphony Orchestra

Koningin Astridplein 20-26
2018 Anvers
+32 3 213 54 06
tickets@antwerpso.be

À notre guichet, vous payez 1,5 € de frais de gestion et de réservation par billet individuel acheté et 3 € de frais de gestion et de réservation par abonnement acheté. Ne s’applique pas à la réservation de billets pour les personnes à mobilité réduite et personnes en chaise roulante, et de billets de statut IM.

Par téléphone de l'Antwerp Symphony Orchestra

+32 3 213 54 06

Notre guichet est accessible par téléphone le mardi, le jeudi et le vendredi de 10 à 12h30 et de 14 à 17h.

En cas de réservation par téléphone, vous payez 1,5 € de frais de gestion et de réservation par billet individuel acheté et 3 € de frais de gestion et de réservation par abonnement acheté. Ne s’applique pas à la réservation de billets pour les personnes à mobilité réduite et personnes en chaise roulante, et de billets de statut IM.

 

 

Par e-mail

Contactez-nous par e-mail:

  • Billets individueles et abonnements: tickets@antwerpso.be

    Pour les réservations par e-mail, vous payez 1,5 € de frais de gestion et de réservation par billet individuel acheté et 3 € de frais de gestion et de réservation par abonnement acheté. Ne s’applique pas à la réservation de billets pour les personnes à mobilité réduite et personnes en chaise roulante, et de billets de statut IM.

  • Réservations et formules de groupes: groepen@antwerpso.be
  • Écoles et académies: educatie@antwerpso.be
  • Mécénats: mecenas@antwerpso.be
  • Business seats: business@antwerpso.be
Caisse (du soir)

La caisse (du soir) est toujours ouverte une heure avant le concert (sauf indication contraire). Les billets réservés doivent être retirés et payés au moins une demi-heure avant le concert. À défaut, les billets sont remis en vente.

À notre caisse (du soir), les frais de réservation et de gestion par billet individuel acheté sont de 1,5 €. Ne s’applique pas à la réservation de billets pour les personnes à mobilité réduite et personnes en chaise roulante, et de billets de statut IM.

Les moyens de paiement

Tous les paiements sont effectués sans numéraire. Utilisez ces moyens de paiement:

  • En ligne: Bancontact, cartes de crédit (VISA, Mastercard), KBC Online, Belfius Direct Net, iDEAL, Podium Cadeaukaart, bons (bons d’achat/chèques-cadeau) de l’Antwerp Symphony Orchestra.
  • Guichet et caisse (du soir): Bancontact, cartes de crédit (VISA, Mastercard, American Express, JCB, UnionPay, Diners/Discover), espèces, Podium Cadeaukaart, Payconiq, bons (bons d’achat/chèques-cadeau) de l’Antwerp Symphony Orchestra.
Frais d’envoi

Lors de la réservation, vous pouvez choisir d’imprimer vous-même vos billets (gratuit) ou de les recevoir par la poste (3 € par envoi non recommandé).

Listes d’attente

Le fait qu’un concert soit complet ne signifie pas nécessairement que vous ne pourrez pas y assister. Signalez à notre guichet votre intérêt pour le concert concerné, et nous vous recontacterons dans le cas où des places se libèrent. Même le soir du concert, des billets de dernière minute sont régulièrement disponibles. N’hésitez donc pas à vous présenter à notre caisse du soir.

Accessibilité

La Salle Reine Elisabeth est un bâtiment entièrement adapté aux fauteuils roulants. Des ascenseurs et des rampes inclinées permettent à chacun d'accéder facilement à la salle de concert. En outre, nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure assistance possible aux personnes handicapées lors de nos concerts. 

Vous voyagez en fauteuil roulant ?

Un certain nombre de places pour fauteuils roulants sont disponibles à chaque concert. Vous souhaitez en réserver une ? Vous pouvez le faire par téléphone ou au guichet de l'Orchestre symphonique d'Anvers au plus tard une semaine avant le concert. La réservation est obligatoire pour ces places. Bien que nous fassions de notre mieux pour donner une place à chacun, le nombre de places est limité.

Vous voyagez en fauteuil roulant mais vous souhaitez vous asseoir sur un siège fixe pendant le concert ? Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de réserver une place pour fauteuil roulant. Vous pouvez (avec votre accompagnateur) conduire votre fauteuil roulant jusqu'à votre place (ou rangée) et vous y installer. Le fauteuil roulant doit être installé à l'extérieur, près de la porte d'entrée de la salle de concert, pendant le concert, et sera récupéré par votre accompagnateur après le concert. Si vous souhaitez obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez appeler nos hôtes de la salle à votre arrivée.